-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


 

 J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aruma Goldstinger
Aruma Goldstinger
Shadows
Yens : 17130
MessageSujet: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 14:31

Goldstinger Aruma
Remember  ~
Dino Cavallone || Katekyo Hitman Reborn !
"Mon nom est Goldstinger Aruma et je suis un garçon de 17 ans. Je suis hétéro et je suis originaire du Japon".

▲ Groupe magique : Antimaster - GodMaster magie de la foudre.
▲ Année : 4ème.
▲ Taille : 190 cm
▲ Poids : 83 kg
▲ Couleur des yeux : Rouge
▲ Couleur des cheveux : Blond
▲ Couleur de peau : Blanc
nomdelimagenomdelimage
Les professeurs et les élèves présenteront le garçon comme quelqu’un de toujours heureux, dû à son physique. Effectivement, quand vous ne connaîtrez pas le garçon, vous le verrais comme un adolescent toujours content, car son physique le veut. Le garçon mesurait environ un mètre quatre-vingt dix pour environ quatre vingt deux kilos. Les sportifs, plus particulièrement les basketteurs, en le regardant seront complètement dégoûtés de voir un corps aussi parfait pour ce sport.

Le garçon avait un visage entre l'épais et le fin, en fait, il était presque parfait. Le garçon avait un nez fin, à peine visible, dont il était fier d’ailleurs, car il détestait les gens avec des nez de sorcières, très imposant, la plupart du temps, il était chiant comme on ne sais pas quoi. Le garçon avait des yeux perçants, rouges, ces derniers était pas très grand, mais la forme de ses derniers lui donnait un côté malsain.

Entre ses deux yeux s’était logé une balafre, probablement venant d’un petit coup de couteau où d’on ne sait quoi, en tout cas celle-ci semblerait rester à vie, elle partait du milieu de son oeil jusqu’en haut, pile à la limite de l’endroit ou poussait ses cheveux. Ses cheveux étaient d’un blond éclatant, on aurait même peut-être dit de l’or, ces derniers était coiffés un peux en bazard, la plupart des cheveux de devant venait se loger entre ses yeux, cachant la balafre, le reste survolait son front, ou s’entassait derrière. Malgrés le fait qu’il n’y fasse pas attention, sa chevelure était magnifique.

Le garçon était un sportif, et on pouvait le remarquer à son corps. Il avait les bras drôlement musclés ainsi que des jambes grandes et musclés à son tour. On aurait pu imaginer qu’il pouvait courir pendant des heures sans jamais être fatigué. Il avait aussi de nombreux tatouages sur les bras et en dessous du cou, chaque tatouage représentait une chose, la couleur dominante était le bleu, suivi du noir et enfin du rouge. Le garçon s’habillait souvent en tee-shirt moulant et en jean, short, où en jogging, parfois.

Le blondinet est quelqu’un de manipulateur, il ne se mettrait pas en danger pour sauver quelqu’un, par contre, pour que quelqu’un le sauve, alors là, No problem. Malgrés son air qu’il dit aimer tout le monde, il mime chaque émotion qu’il est censé recevoir, jusqu’à l’amitié. La seule émotion que ce dernier reçoit, c’est l’extase quand il se bat, un plaisir intense. C’est sûrement une des raisons pour laquelle il a rejoint les Antimaster.  .
Caractère & Physique


( Cela va sûrement vous décevoir, en fait, je savais pas comment faire l'histoire donc j'ai fait sous cette forme, si ça dérange dites le moi mais bon, je pense que ça va o/ ) 1e jour d’attente avant retour de la lettre.

Salut, journal. Si je t’écris ça aujourd’hui, c’est parce que je veux garder une trace écrite de moi, de mon histoire, et me souvenir de ce que j’étais avant, au cas où cette école me fasse un lavage de cerveau. Oui, c’est débile, mais on sait jamais. Alors, par où commencer.. Je voudrais te décrire mon histoire, oui, elle me paraît bien. Quand je suis né, j’étais issu d’une famille non aisée, même pauvre, on avait à peine de quoi ce nourir, mais la force de la famille c’était ma mère. Ma mère pour son amour, et mon père pour sa force brut, mais je préférais ma mère. C’était à cinq ans que tout commençais, après une vie normale, je commençait a faire venir des étincelles de n’importe ou, à tout faire exploser, même des fois quand j’étais énervé, de la foudre tombait sur ce qui me fâchait, mais jamais sur ma famille. Tant mieux d’ailleurs. Mais vint une année où je ne contrôlait plus mon pouvoir, et que ça commençait. Je te raconterai la suite demain, mon journal.

2e jour, enfin !

Salut journal, je t’écris tout excité, car la lettre vient d’arriver, je pars cet après midi vers 16 heures, pleins de gens disent que je ne suis pas prêt pour se genre d’école, mentalement apparemment, mais moi je suis sûr que si, allez je finis de raconter ! Donc, à une année, les phénomènes bizarres qui arrivaient se présentait même a la maison, donc, un jour, alors que je m’étais endormi dans mon lit, je me suis réveillé brutalement a cause de piqûres, j’avais mal, j’entendais un bruit de voiture s’éclipser, et je décidais d’escalader la sorte de trou dans laquelle j’étais, une fois en haut je compris que c’était un fossé. J’étais tombé dans les pommes, me rendant compte du problème. Je m’étais réveillé ensuite, dans des déchets, et c’est à partir de là que j’ai du vivre tout seul dans Tokyo. A force de travailler, je suis devenu aujourd’hui ce que je suis, sportif, orphelin, Magicien. Allez, journal, je te laisse, je t’écrirais quand je serais à l’école.

1e jour a l’école, pourquoi j'écris encore connard ?

OK si je t’écris c’est bien pour cloture cette merde. A cause de toi j’étais un gamin niais et je faisait des trucs de gamin. Depuis que je suis dans cette école, tout le monde se fout de moi par ta faute. J’ai entendu parler d’une sale organisation pour les tuer ou faire autre chose, je vais essayer d’y rentrer, en attendant, journal inutile, tu va au feu.
Histoire



*1 - Renforcement des membres avec de l'électricité : Il peux mettre des éclairs dans son poing pour taper plus fort, une décharge dans ses jambes pour courir plus vite etc.
*2 - Barrière de foudre : Il lève le bras et, de sa main, sorte des éclairs pour venir s'interposer entre lui et une attaque.
*3 - Téléportation : Demande pas mal d'énergie, un éclair se dessine à l'endroit où il veut se téléporter, et il y apparaît. Néanmoins, il ne l'utilise pas beaucoup, ça demande beaucoup d'énergie.
*4 - Matérialisation d'armes : Pendant une courte durée, ce dernier peut faire apparaître une lance électrique ou autres armes dans sa main.
*5 - Charge paralysante : Il lance de ses mains une décharge paralysante.
*6 - Soin électrifiant : Avec ses deux mains, Aruma à le pouvoir d'un défibrillateur.
*7 - Champ de force : Aruma produit un puissant champ magnétique qui lui permet de déplacer et contrôler tout objet en métal, à sa convenance, pare aussi n'importe quelle attaque, ayant une certaine résistance bien évidemment.
.
Techniques & Sorts


HRP
Dans la réalité je suis...
▲ Pseudo(s) fréquent(s): Aru, Aruma, Arupyon.
▲ Tu as quel âge? ET TU VEUX LA TAILLE DE MA TRUC AUSS- j'ai 14 ans. Oui. Ouin. Je suis un gamin. Je vais me coucher. Adieu.
▲ Tu nous a trouvé où ? Gougeule ?
▲ Comment tu trouve le forum ? Très bien, et le règlement est très agréable à lire o/
▲ T'as un autre compte ? Lequel ? Oui, il s'appelle -> Non padutout

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17622
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 14:39

Bienvenue jeune curly ♥ Encore un méchant, mais c'est qu'on est envahis, j'en tremblerais presque owo' *brrrrf*
Enfin bref, sache que ton avatar s'appelle Dino Cavallone de Katekyo Hitman Reborn - et qu'il est juste epic, aussi *^* /pan/-
A part ça bon courage pour compléter ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Aruma Goldstinger
Aruma Goldstinger
Shadows
Yens : 17130
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 14:41

Merci beaucoup, j'ai changé ça ! Kiss sur toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Aeleus Brings
Aeleus Brings
Masters
Yens : 17309
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 15:16

Salut, bon courage pour ta fiche ♥️ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aruma Goldstinger
Aruma Goldstinger
Shadows
Yens : 17130
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 15:20

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17492
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 17:34

Bienvenue à l'asile l'académie o/
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire de ton antimaster tout meugnon~
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 18:32

Bienvenue sur le forum Aruma !
Je vais m'occuper de ta fiche. Je te souhaite du courage.
Bonne continuation. N'hésites pas à me poser des questions, je suis disponible via MP si jamais (;
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18101
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 18:39

Bienvenue sur le forum, ravi de voir une nouvelle tête ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17359
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 18:57

Bienvenue à Gotaï ^^
*lui tend un paquet de Curly*
Revenir en haut Aller en bas
Aruma Goldstinger
Aruma Goldstinger
Shadows
Yens : 17130
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMar 11 Nov - 20:20

-
J'ai terminé ma fiche, je tenais à le préciser o/
-
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  EmptyMer 12 Nov - 7:46

“ Tu es validé ! ♥ „
ET EN PLUS TU REJOINS LES ANTIMASTERS !

▲ Tout me semble correcte en effet. Ta fiche est bien construite et tu as tout respecté. Je peux te valider officiellement !

Comme ton personnage a 17 ans, il ira dans la chambre 4 du troisième étage. Je t'ajoute la couleur de ton groupe et les 30 yens. Félicitations ! ♥
Bonne continuation parmi nous.

Voici encore quelques petits liens qui devraient t'être utiles :
Listing des avatars
Un petit sondage actuel
Faire sa fiche de relations
Demander un rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma    J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idée, j'ai pas de vie T.T Ça marche les Curlys ? - Aruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-