Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masters
Yens : 5606
MessageSujet: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Dim 9 Nov - 19:43

Compte à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Dim 9 Nov - 19:58

Bienvenue à toi sur le forum.
J'ai commencé à lire ta fiche et en jetant un oeil aux techniques quelque chose me laisse un peu perplexe.
En fait, as-tu bien compris, qu'il s'agit d'avoir des techniques de base et non une magie de base ?
Donc en parlant de phase c'est un peu compliqué à comprendre :/
J'aimerais juste savoir et voir sur ta fiche combien de techniques tu as en tout ? Au final ?

Bonne continuation et bonne chance ♪ Je m'occupe de ta fiche :3

Masters
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Dim 9 Nov - 20:23

J'ai modifié la partie sorts et techniques, je pense que c'est à cela que tu t'attendais à la base.
Mirrors
Yens : 5897
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Dim 9 Nov - 21:10

Bienvenue ♫
Ta fiche est très agréable à lire (RETROUVE HARUTO ET BUTE LE... Hem, je m'emporte.) Hâte de te voir en RP ♫

The Hurricane

« We rise and we fall,
unable to always stand tall.
It is not our pride that empowers,
but the memories of what is ours.
It gives us strength and heart,
to not give up at the start. » ©️ Joy

Je me plaint en #990000
Guardians
Yens : 6506
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Dim 9 Nov - 21:12

Bienvenue parmi nous, une petite indication tu ne peux pas avoir 20 ans et encore être en 4ème année alors que ces derniers ont 17 ans en âge normal ^^ Redoubler trois fois c'est un petit peu trop Smile
Masters
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Dim 9 Nov - 21:22

En effet, il y a un petit soucis au niveau de l'âge et de l'année, je t'invite à aller lire ce sujet : http://universite-gotai.forumactif.org/t16-les-annees-des-personnages-explications . Tu ne peux qu'avoir 19 ans maximum et être en 5ème année.
Pour les techniques c'est bon comme ça o/

Masters
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Dim 9 Nov - 21:30

Gabriel Aster - Je ne le manquerai pas la prochaine fois Smile

Lucia Holland & Zephyr Ayame - D'accord, je vais changer cela alors. Je vais lui abaisser son âge de vingt à dix-huit ans. Encore désolé !
Masters
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Lun 10 Nov - 18:00

“ Tu es validé ! ♥ „
ET EN PLUS TU REJOINS LES BAKEMONOS !

▲ Bien, après lecture et relecture de ta fiche je crois bien qu'il n'y a plus aucun problème. Ton dossier est même très bien rédigé, c'est sympa et agréable à lire ! Je peux donc te valider officiellement :3

Je t'ajoute au groupe des Bakemonos et, tu rejoins la chambre 4 du troisième étage. Je ne manque pas de t'ajouter 30 yens pour avoir finis ta fiche aussi !

Voici encore quelques petits liens qui devraient t'être utiles :
Listing des avatars
Un petit sondage actuel
Faire sa fiche de relations
Demander un rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   

Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1