La solitude n'est peut être pas une issue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5452
MessageSujet: La solitude n'est peut être pas une issue...   Dim 2 Nov - 10:52



















 ❝ La solitude n'est peut être pas une issue... ❞
Feat. Luka Kouketsou




La salle de cours du troisième étage : tellement vide, tellement sombre. Elle est reposante en pleine journée lorsqu'il n'y a pas cours par exemple puisque de toute façon, ces salles sont ouvertes 24 heures sur 24. J'aime beaucoup m'y retrouver seul pour réfléchir. La vue est imprenable sur le reste de l'université et on voit même un bout de la ville Tokyo. Mais je sais que si j'y vais c'est que j'ai besoin de réfléchir à propos de quelque chose... Je ne sais pas trop pourquoi j'aime ça mais me retrouver seul, c'est un moyen de m'évader. En effet, ce ne sont pas les autres qui me permettent d'exister oud e m'amuser. Je dois voir et vivre par moi même.

Je restais seul ici des heures, j'en avais même oublié mon déjeuner. Il m'arrive quand même souvent de ne pas manger à midi parce que j'ai oublié et que je n'avais pas faim. Mais après, l'après-midi c'est encore pire...

Je sais, j'ai des méthodes un peu spéciales pour réfléchir ou penser à quelque chose mais après tout, j'ai un peu tout en moi qui est spécial. C'est vrai. Si bien que je me suis retrouvé sur une table, couché, regardant le plafond, parfois en tournant la tête pour regarder dehors. J'étais seul, pas un bruit, pas un chat. J'écoute... Rien, ça fait vraiment du bien.

Mais le calme fut percer par des bruits de pas assez imposants dans le couloir. Quelqu'un arrivait, j'en étais sûr. Mais je décidais de ne pas bouger, peut être que cette personne ne s'arrêterais pas dans cette salle de cours ? Ou alors quelqu'un m'a vu entrer et a décidé de venir voir ce que je faisais ici, seul ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adults
Yens : 5128
MessageSujet: Re: La solitude n'est peut être pas une issue...   Mer 5 Nov - 14:40

16 heure, j'avais fini mes cours pour aujourd'hui. Loki était épuisé, il dormait sur mon dos, la dernière fois c'était Léa que j'avais épuisée à force de la manier ! J'avais donc inverser les rôles et ce fût Loki qui s'épuisa. Léa me tenait la main, nous marchions dans le couloir du 3ème étage, je regardais dehors, le sublime paysage. Enfin bref, alors que je marchais tranquillement, Léa me tira la chemise et pointa du doigt une classe, elle y avait regardé par une fenêtre du couloir et y avait vu un jeune homme seul. Mon devoir de prof c'est d'aider les élèves après tout ! J'entrais alors, le cherchant du regard, le voyant enfin et sourit doucement :

-Bonjour, comment vas-tu ? Que fais-tu ici ?

Gardant Loki sur le dos, Léa commençai à grimper sur les bancs et sautiller de bancs en bancs jusqu'à arriver au banc voisin à celui de l'homme et se pencher en avant pour l'observer :

-Ca va pô môssieu ? dit-elle d'un ton innocent et enfantin

Je ris et me rapprochai alors, tendant la main pour l'aider à se relever :

-Je suis Luka Kouketsu, voici Léa, et sur mon dos, Loki. Je suis professeur... tu as des problèmes ? Pourquoi t'isoler alors qu'il fait si beau dehors ?

Souriant doucement, j'allais peut-être pouvoir aider un jeune à se sentir mieux ! Et ça, ce serait à la fois ma b.a de la journée mais en plus, ça me faisait toujours plaisir de voir une sourire se créer grâce à mes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5452
MessageSujet: Re: La solitude n'est peut être pas une issue...   Ven 7 Nov - 20:31



















 ❝ La solitude n'est peut être pas une issue... ❞
Feat. Luka Kouketsou




Pas trop réveillé encore, je compris juste que quelqu'un passa la porte de la salle de cours. Je n'étais désormais plus sol, et les silhouettes sur le sol me laissaient fortement penser que nous n'étions pas deux, ni peut être pas trois mais plutôt quatre ! Alors qui sont ces quatre personnes qui sont venues me déranger dans ma méditation ? Ma recherche ? Ma réflexion ?
J'étais couché, toujours et encore sur la table. Je ne regardais pas les personnes à côté de moi, mais par la fenêtre. Je jetais un oeil à droite à gauche, tournant légèrement la tête sans vraiment regarder les autres. C'est alors que la voix, du plus âgé probablement, d'entre eux, me fit tout de suite réagir.

-Bonjour, comment vas-tu ? Que fais-tu ici ?

-N'hein ? Bonjour.

Oui, je sais je peux être très antipathique quand je le veux. Surtout quand on me dérange. Je pense bien avoir montré que celui ci me dérangeait. Surtout qu'il n'était pas seul. Je constatai alors un peu après qu'il était accompagné de deux personnes largement plus petites que lui.

-Ca va pô môssieu ?

Tiens, et voilà une petite fille qui me demande si ça va ou pas d'un air vraiment innocent, sans vraiment grande conviction. Je me tourne vers elle, reste couché sur la tête et laisse juste tomber ma tête dans le vide, à l'envers, en la regardant.

-J'ai l'air de ne pas aller bien ? Si, tout va bien. Vous me dérangez.

-Je suis Luka Kouketsu, voici Léa, et sur mon dos, Loki. Je suis professeur... tu as des problèmes ? Pourquoi t'isoler alors qu'il fait si beau dehors ?

Un professeur ? Je m'en doutais un peu d'ailleurs. Et il doit probablement contrôler ses pouvoirs à l'aide de ses deux acolytes. Je commence à comprendre un peu mieux ce qu'ils sont venus faire ici.

-Enchanté. Je suis Zephyr Ayame et je vais TRES BIEN! dis-je en haussant un peu la voix.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5452
MessageSujet: Re: La solitude n'est peut être pas une issue...   Mer 3 Déc - 18:16

~ Je déplace le sujet dans les rp's abandonnés (il est en réalité en attente et pourrait reprendre mais si jamais il y a changement...) ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La solitude n'est peut être pas une issue...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude n'est peut être pas une issue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Tenter de briser la solitude !
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: RP's abandonnés-